Site de l’ex-ARA62

Site de l’ex-ARA62

ARA62

Le site de l’ex-ARA62 est désormais ouvert au public, l’espace adhérent a été libéré. En effet la vérité concerne tous les radioamateurs du département et non pas seulement les anciens adhérents.

Ceux qui souhaitent connaitre la vérité le pourront, sans être obligé de lire les élucubrations fanatiques et fantasques des sites de quelques personnes  qui n’ont pas d’autres choses à faire que de salir ceux qui font…

Suite à une restructuration des sites personnels chez orange, les INFOS-62 ne sont plus accessibles juste le temps de les remettre en ligne sous une nouvelle forme.

3 réflexions sur « Site de l’ex-ARA62 »

    1. Le mail est une imposture
      Nous regrettons de vous informer que le
      message en pièce jointe n’a pas été délivré à un
      ou plusieurs destinataires. Nous vous invitons à
      renouveler votre envoi. En cas de nouvel échec,
      vous pouvez contacter
      abuse.lapostenet@eservices-laposte.fr.

      : host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] said: 550 5.1.1
      Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416
      [416] (in reply to RCPT TO command)

  1. Nous ne publions pas de commentaires anonymes surtout si l’adresse mail donnée revient en erreur… Nous pensons même que c’est l’auteur ou un de ses proches qui a envoyé ce commentaire, cherchant à tout prix à nous faire réagir, de plus publiquement car l’email est faux. Mais comme c’est le seul moyen de vous contacter, voici notre réponse :

    Je trouve cela lamentable, faut il réagir ? Je ne sais pas car cela ne ferait qu’alimenter la polémique qu’ils sont seuls à entretenir. N’est il pas plus judicieux de ne rien dire… L’ignorance et le mépris ne sont ils pas plus efficaces ? Je pose les questions et je ne connais pas les réponses. Nous rencontrons régulièrement F4HDV, il fait des études de médecine et a tout simplement oublié de payer sa licence cette année, c’est pour cette raison qu’il ne figure plus sur l’annuaire de l’ANFR. Je pense qu’il règlera sa taxe dès lors qu’il aura une station. Maintenant c’est un jeune qui s’est engagé dans des études longues, qui a une petite amie, et qui est engagé dans de nombreuses activités… Actuellement nous avons 10 candidats en préparation 6 adultes et 4 jeunes lycéens, je pense qu’il reviendra surtout lorsque ses camarades auront aussi leur indicatif…

    Je rentre de la réunion avec l’administration et les choses avancent, vous en saurez plus dans le prochain bulletin F8URC, si vous n’êtes pas abonné vous pouvez le faire directement sur le site http://www.news.urc.asso.fr/ colonne de droite. Il y a des choses plus importantes pour l’avenir du radioamateurisme que ces peccadilles d’OM frustrés de n’avoir jamais rien fait pour la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *