Réouverture du site ARA62

Réouverture du site ARA62

ARA62-VertDans un soucis d’apaisement et de voir enfin cesser cette guerre de fanatiques contre moi et contre le club, j’ai accédé à la demande du CA de l’ARA62 New de rendre inaccessible le site historique de l’association depuis 1994.

Aller sur le site de l’ARA62

Aujourd’hui, le site est de nouveau en ligne, il restera en l’état, c’est à dire qu’il ne sera plus mis à jour, mais les archives seront accessibles, et nul ne pourra m’obliger à détruire ce qui a existé au nom de la mémoire collective.

Devant la volonté destructrice de ces personnes, je résisterai à leurs attaques perverses et à leur harcèlement !

Tout a commencé le 28 juillet 2015, dès lors que le compte en banque de l’ARA62 à la BPN a été débloqué après 5 ans de procédures qui m’ont donné entièrement raison. Le compte présente un solde d’environ 3200 €. Quelle belle aubaine pour le nouveau président de l’ARA62, en qui nous avions une confiance aveugle et pour lequel nous nous sommes tous trompés, nous tous, membres de l’ARA62, il nous a trahi de la pire manière qu’il soit… Alors il s’allie avec des acolytes et dans leur tête, germe un plan machiavélique, un plan de destruction en masse de ce que j’ai fait, de ce que je fais et de ce que je pourrai faire… Après avoir monté sur le pylône de Mont Cornet au péril de leur vie et sans autorisation aucune, après avoir fait récupérer les ordinateurs à leur disposition depuis le début, par la gendarmerie, ils s’attaquent maintenant au matériel du CSRAL y compris le relais F1ZFM que l’on doit démonter et leur donner sous 8 jours, y compris le gros coaxial ! C’est une déferlante de lettres recommandées, d’interrogatoires, de justifications…

Messieurs, je vous demande

Pourquoi n’avez vous pas répondu à la demande de la justice en vue d’une conciliation ? Parce c’est la guerre que vous souhaitez !

Pourquoi conservez vous du matériel qui appartient au CSRAL : un PC portable et des cavités 432 MHz ? Encore une fois pour faire la guerre.

Pourquoi faites vous une campagne de diffamation au travers de vos blogs, et aussi par lettre ou par mail allant même jusqu’à envoyer à l’ARCEP que j’aurai jeté des QSL dans la poubelle. Toujours dans le même soucis de faire la guerre.

Pourquoi ne rendez vous pas le paquet de QSL dérobé dans la boite aux lettre de l’URC pendant le changement d’adresse. Encore pour faire la guerre.

Pourquoi postez vous des QSL sans timbre ni enveloppe afin qu’elles arrivent à l’expéditeur taxée à 1,80€. Encore et toujours pour faire la guerre.

Sachez, messieurs, que dans la vraie vie tout se paye un jour et que moi, présidente de l’ARA62 jusqu’en janvier 2015 et actuelle présidente du CSRAL depuis 2010, je n’ai strictement rien fait d’illégal, je n’ai strictement rien à me reprocher, contrairement à certaines personnes. Toutes les décisions consignées dans le cahier de secrétariat de l’association ont été prises en assemblée générale et sont légalement actées. Les décisions sont conformes aux statuts, et les associations avaient la capacité légale de prendre les décisions. Toutes les décisions sont conformes à la loi de 1901 et ne peuvent être annulées. On ne peut pas en dire autant des décisions que vous prenez au nom de l’ARA62 new ou de votre assemblée générale bidon en octobre, sans convocation et avec des statuts périmés…

Puisque vous ne comprenez rien à rien, nous saurons attendre la décision de justice, qui saura, sans l’ombre d’un doute nous donner encore une fois raison, comme elle l’a toujours fait.

Vous avez encore le pouvoir de tout arrêter avant d’être détruits, car nous ne plierons pas devant l’ennemi. Vous connaissez mes coordonnées, j’attends de vous :

Des excuses publiques

La restitution totale des dettes envers l’association avec les dommages et intérêts.

La restitution complète du matériel appartenant au CSRAL et que vous détenez.

L’effacement de toutes les insanités publiées sur vos différents blogs personnels ou amis, facebook ou twitter et l’engagement de ne plus jamais faire allusion à quoi que ce soit concernant ma personne et les associations que je dirige.

L’arrêt de vos lettres et coups de téléphone diffamatoires tout azimut, municipalité, établissements scolaires, administration de tutelle, et peut être même au premier ministre et pourquoi pas au Président de la République !

L’arrêt de toutes les procédures bidons que vous lancez…

Bref arrêtez de nous emmerder ! Mais le voulez vous ?

Je terminerai par un proverbe « Lorsqu’on crache en l’air, ça finit toujours par vous retomber sur la gueule » Méditez bien, si vos cervelles de moineaux en sont capables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *